Sunday 11 February 2018

Micro Focus Becomes a Platinum Member of The Open Group

SAN FRANCISCO - (BUSINESS WIRE) - Le groupe ouvert a annoncé que Micro Focus est devenu un membre Platinum de l'organisation. Micro Focus rejoint les autres membres de Platinum qui sont leaders dans l'ensemble de l'industrie technologique: la technologie DXC, Fujitsu, Huawei, IBM, Oracle et Philips.

Dans le cadre de son adhésion à Platinum, Micro Focus siègera au conseil d'administration de The Open Group, qui sera comblé par Lars Rossen, membre de Micro Focus Fellow et membre du Chief Technology Office.

The open group latest new for micorsoftLe groupe ouvert est un consortium mondial qui permet la réalisation d'objectifs commerciaux grâce à des normes technologiques. Sa composition diversifiée dans plus de 580 organisations comprend des clients, des fournisseurs de systèmes et de solutions, des fournisseurs d'outils, des intégrateurs, des universitaires et des consultants dans de multiples industries. Ces organisations travaillent à établir des normes technologiques et des certifications ouvertes et neutres pour le fournisseur dans une variété de domaines critiques clés.



C'est un grand plaisir d'accueillir Micro Focus en tant que membre Platinum de The Open Group », a déclaré Steve Nunn, président et CEO de The Open Group.« Micro Focus continue de croître et devient rapidement l'un des plus grands éditeurs de logiciels. du monde. Nous sommes ravis d'avoir une organisation aussi importante que notre dernier membre Platinum, et attendons avec impatience les précieuses contributions et l'expérience que Micro Focus apportera à nos activités. "

"Nous sommes très heureux d'annoncer cette nouvelle phase passionnante dans notre relation avec The Open Group", a déclaré Jérôme Labat, directeur de la technologie chez Micro Focus. «Avec la grande variété d'architectures informatiques que les organisations mettent en œuvre aujourd'hui, nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec les forums Open Group et leurs groupes de travail pour façonner l'avenir des normes ouvertes mondiales qui permettent des systèmes interopérables.

No comments:

Post a Comment

Note: only a member of this blog may post a comment.